Nuit de Prière Le 08/07/2023
- Estelle M : Ingratitude envers Dieu – les parents – les dirigeants : j’ai été délivrée et j’ai commencé à rendre grâce tout le temps.
- Fleur E. K : La crainte de l’échec : pendant le jeûne dernier j’ai voulu accompagner mon époux dans le jeûne de 40 jours mais j’ai commencé à vomir au bout du 5ème jour et il m’a été demandé d’arrêter et j’ai été comme une dépression parce que je n’ai pas été jusqu’au bout et jusqu’à Février je n’arrivais plus. Et j’ai été restaurée dans le jeûne de 3 jours en jeûnant pour le CPH. Quand la croisade est arrivée, j’ai jeûné 3 jours fidèlement et quand on a déraciné cette idole le Seigneur m’a dit comment tu as pu t’établir dans un jeûne de 3 jours et je suis revenue à jeûner dès ce jour et depuis ce jour cela fait 5 jours que je n’ai pas eu de douleurs?
- Saint Bernard : L’oisiveté : le Seigneur m’a accordé comme une seconde conversion : lorsque le frère Boniface avait enseigné, il avait dit qu’il y a une seule idole à l’origine et que si tu la trouves tu vas faire tomber toutes les autres idoles et c’était l’oisiveté sur mon téléphone portable et je passe plus de temps avec Dieu.
- Christian T : la délivrance de la crainte de l’échec et le désir d’être vu d’une inquiétude malsaine et de croire Dieu et quand j’ai fini
- Philippe V : l’ingratitude vis-à-vis de l’employeur : quand j’ai donné ma démission, je ne voulais plus travailler – la crainte de l’échec : échec entrepreneuriale et il y avait cette crainte que j’avais dans mon cœur et le Seigneur m’a dit que j’ai tout investi dans le monde et que je dois tout investir en Lui.
- Clinton B : j’avais du mal à élever ce sujet de prière que prions pour que le Seigneur élargisse notre coeur et au cours de cette croisade, je lisais ma Bible (la prière de Jaebets) et pendant que je lisais le Seigneur me disait qu’il peut étendre les limites du cœur et que le cœur peut ne pas s’adapter à cette nouvelle limite à cause des idoles.
- Grazelia M : cet après-midi je lisais 2 livres et je voyais que le Seigneur parlait des idoles – le Seigneur m’a délivré de l’amour des vêtements et j’ai vu que j’étais devenue gestionnaire de l’argent de Dieu, le travail des idoles a commencé à me rendre consciente des dépenses imprévues
- Mégane : ingratitude envers Dieu : je ne m’alignais pas pour prier et je ne priais pas pour les enfants de Dieu – amour du téléphone (réseaux sociaux) : délivrance par le vol du téléphone.
- Astrid T : délivrance de l’amertume et toutes les manifestations de l’amertume
- Nathalie : délivrance de l’idole de l’ingratitude envers les employés : le Seigneur m’avait montré que j’avais une collègue que je n’avais plus considéré par rapport à une discussion qu’on avait eu et le Seigneur m’a conduit à voir que je devais restituer en faisant un cadeau et que je devais m’excuser par rapport ç cette attitude – délivrance de l’ingratitude envers l’employeur : j’avais commencé à me plaindre par rapport à des tâches rébarbatives et je ne travaillais plus correctement et en déracinant l’idole, j’ai commencé à travailler assiduement.
- Nadine : Amour du sommeil : je dormais pendant les Nuits de prière, je ne me levais plus le matin à 4H00 et j’ai déraciné cette idole et j’avais recommencé à me lever à 4H00 pour avoir mes RDQD et je ne dors plus à la nuit de prière.
- Patricia F : ingratitude envers l’employeur
- Emilie T : désir d’avoir un emploi moins exigeant pour l’employé : je travaille dans un domaine très technique et je voulais de moins en moins d’exigences et quand on a déraciné cette idole mon attitude a changé au travail – déracinement de l’autojustification : les péchés non intentionnels doivent être gérés aussi devant Dieu et j’ai déraciné cette idole et envoyé un message sans me justifier.
- Ludivine : déracinement de l’amour du confort après avoir entendu un témoignage et ça fait des semaines que je n’ai pas médité sur mon lit.
Comments are closed