Bienvenue et bonne lecture !

INTRODUCTION

Partage : Élisabeth M. 

  • Actions de grâce pour le salut personnel
  • Actions de grâce pour le don de ZTF et les bénédictions dont nous jouissons à travers lui. 
  • Actions de grâce pour la Pentecôte

Témoignages : 

  1. Nous avons vécu une Pentecôte merveilleuse et nous avons accueilli une famille du Brésil. Ils n’avaient jamais jeûné et nous leur avons expliqué ce que s’est et ils ont jeûné 40 jours partiels. Après la Pentecôte, le Seigneur a délivré l’épouse de l’addition aux médicaments. Après la Pentecôte nous avons également eu 10 baptêmes dont 1 malsi. (Pasteur Patrice KOUAME)
  1. Nous voulons continuer à bénir le Seigneur pour ce qu’Il a fait. Le Seigneur nous a fait une grande grâce. Mon père est un diplomate, il aime beaucoup la diplomatie et mon fardeau quand j’ai donné ma vie au Seigneur, j’avais ce fardeau que mon père et ma mère croient. Après 20 ans de bataille, mon père n’a jamais mis les pieds chez moi, je suis l’aîné. Ma mère est venue chez moi et elle a donné sa vie au Seigneur, elle a été baptisée, délivrée, guérie de toutes ses maladies. Elle est rentrée et elle a donné la nouvelle à mon père. Il est venu à la maison. Mon père était paralysé des mains et des pieds, on devait le porter pour se déplacer. On lui a prêché l’évangile et il a donné sa vie au Seigneur. Il a été guéri aujourd’hui, il est délivré de la paralysie. On lui avait détecté un AVC et il a fait un examen on n’a rien trouvé. Il avait une insuffisance rénale stade 4 et il a fait 3 examens pour confirmer et on n’a rien trouvé. Par rapport à la Pentecôte, nous voulons bénir le Seigneur. Habituellement on fait les 40 jours de croisade. Les dirigeants se réunissaient et on priait ensemble et suivaient les enseignements du frère Théodore. À partir de ce moment, le Seigneur a permis que l’harmonie au milieu de nous.On a vu des miracles de guérisons : des cancers qui ont disparu, des boules qui ont disparus, des problèmes de cœurs qui ont disparu (Pasteur China) 
  1. Le Seigneur nous a également visité au Sud. La particularité de notre croisade cette année c’était de tenir les 40 jours jour pour jour au centre, de s’assurer que les frères rompent leurs jeûnes au centre, qu’il y ait à manger et une des grandes choses qui s’est produite c’est qu’il y a eu plusieurs réconciliations. On a également eu 3 vagues de visitation du Saint Esprit. Un jour, je conduisais la prière et je me suis assoupi et j’ai vu un français qui s’est retrouvé dans la salle et il a disparu. J’ai demandé aux frères et il y avait un frère qui m’a dit qu’il y avait un homme qui est venu, nous lui avons proposé le café, il avait une blessure et on a pourvu et à ses soins. Ensuite, il est allé aux toilettes et il a disparu. J’ai raconté au frère Albert et nous avons vu que nous avons eu la visitation d’un ange. D’habitude, quand quelqu’un arrive les frères sont méfiants mais cette fois-ci c’était différent, ils l’ont vraiment accueilli. Dieu est venu nous inspecter. Nous avons également eu un camp de jeunes et il y a eu plusieurs conversions, des délivrances, des guérisons. (Pasteur Hermann MBAMI )
  2. Nous avons été aussi visité dans les ARA (…)

PARTIE I : PROCLAMATIONS

Partage : Dorice N. 

Le Seigneur a fait de grandes choses parmi nous. Déjà surtout liées à la Pentecôte. 

Lecture : Deutéronome 8 : 12-18

Nous nous efforçons de prendre toujours le temps de nous remémorer que c’est l’œuvre du Seigneur et l’œuvre du Seigneur seul. Comme Moïse disait “garde-toi”, à moment donné, lorsque le Seigneur nous aura béni, nous voulons nous garder de la tentation, du piège de nous dire que c’est de notre force, c’est par nous-mêmes, mais le Seigneur a fait en réponse. 

GVfhBP4xr JXMz7pmIGqyhFnA79loBGyJsBJH5Ab18njS f 6GIju27xPpdcOgGIRI1Kp0UjcsocRXnZd18CHqDTl5bIJTTxpL38FrveJDzws9aczSV7owasSmbf 5dmIatcSu Mlkqo1JL3FGSJlrs

Une chose que le fait de regarder en arrière, lire la prophétie doit produire, c’est que tu as de plus en plus d’assurance. Le fait de voir ce que le Seigneur a déjà, cela doit nous remplir de davantage de foi en ce que le Seigneur a proclamé. Plus que jamais il faut que tu crois cette parole pour l’avenir. 

zcFTNG2h 9x0RH clNz95hycCU JixKY6CtsSwyg0Bh y9tFmDzgTGO zz9S6IKAQm SE6D9oDkwbRFJElccouI2V RA 9B ouBnib7omhnrEnHAnP31kPaSJjvggy4BXBk4ZNIhdcC66Rl1fflBUcc
  • Proclamations de la Rhéma de fin de jeûne
  • Proclamations de la Rhéma 2024

PARTIE II : DEVENIR UN CO-OUVRIER POUR NOTRE VISION

Partage : Constant YONKE

Tu es important ! 

Nous sommes à un carrefour critique pour notre œuvre. Le Seigneur dit que tu es critique !

  • Prie que le Seigneur ouvre tes yeux pour que tu vois combien tu es critique, important dans l’accomplissement des desseins de Dieu pour nous. 

Il nous dit que tu es important, tu es critique ! À moins que le Saint Esprit ne te révèle combien tu es important tu ne peux le savoir. 

Si nous avons essayé de lire la lettre du frère Théodore pour nous donner une base, pour planifier les 5 prochaines années, vous verrez que cette lettre s’adresse à chacun de nous pour la planification personnelle de chacun. Si tu ne tiens pas en compte le fait que tu es important, si tu ne te prends pas au sérieux, tu te mets à te morfondre sur ce que tu as et sur ce que tu n’as pas, sur ce que tu es et tu n’es pas, tu nous fais du mal. Parce que le but ne sera pas accompli si tu retires ta planification. Si tu retires ton épée du carnage, si tu n’apportes ta contribution, tu nous fais du mal. C’est pour cela qu’il nous faut une œuvre du Saint Esprit pour que tu saches que tu es important. C’est pour cela qu’il faut une œuvre du Saint Esprit. 

L’exemple de Gédéon :

Gédéon et ses 300 hommes ont remporté la victoire. Considérons que Gédéon et ses 300 c’est nous la France. C’est pour cela que même malades, fatigués, nous devons accomplir le but. La fatigue était réelle. 

Ce n’est pas que chacun se sente important, mais que chacun sache qu’il est important. Ce n’est pas une sensation, c’est une certitude. 

Pour nous donner l’ arrière plan de ce que nous sommes en train de dire : 

Le frère Théodore est allé en retraite pour planifier les 14 prochaines années. Le Seigneur lui a dit qu’il n’est pas le seul. Que chacun doit planifier à son niveau. Il a planifié sa part et chacun doit planifier ce qu’il fera et c’est l’ensemble qui fera ce qui nous appartient à tous. Chacun a sa planification personnelle au niveau où il se trouve. 

Lorsqu’il est venu et a convoqué la Concertation avec quelques dirigeants, il n’a pas dit “voici ce qu’on fait”, il a demandé “qu’est-ce qu’on fait ?”. Nous nous sommes donc réunis, nous avons crié à Dieu et voici ce qui est ressorti. C’est chacun qui est dedans, c’est une planification individuelle. Il a sa planification et chacun a sa planification individuelle. Si tu ne le fais pas… Ne programme pas de rétrograder ! Non seulement tu es précieux, tu es important, mais tu es unique ! 

Le but de la France pour la Phase 3 :

0U4cXm kJE 86UbzDC ZbcQiChYTDRtIGlg7675kwo1ZHi0LfpUDDqhgtM9YzKrGJ13WejmIcQarqEKbzTQxMca8Nvsr t DPY2z3OHIWt

Si tu es dans une région, tu es responsable du succès dans cette région. Donc planifié grand, parce que l’élément divin est là. Ça c’est pour la Phase 3, si nous coopérons, le Seigneur a dit qu’Il viendra avec nous. 

Le but en 2024 : 

WQhFvl6cn6LCmj wicwpd4WnYC4kR64 jRQcyA1yaOAcM VYZ8KD5hfSVc16iXmDqPp2MmuSb9v7er IvClB9VAuLds2fwvMIgfPjeR8fv4gvh4 zuqKsXastYZ EFVeKRY 2VZdOvgfDgtCzp ph4
9isGsClqEDY98smyOyfXq5fsgCSLy0FvkNKF 6j7AytDn XjCcXPtK9u UkBbsEdZKckvGYdIzHUYgFSPH79YkchFkPUqDSk2nDl6mDDXR1HTowNkBka3gumvaswPF4B6Dv Zyp7dosHHe6Nbf ind8
5IGOn1VgIuEBoPBAzXwnDz8l3p 4ZQFbGZ50JZh11H4Fqs1xBrMFQzZ CBlLhe9V0FaDWsP8ZrEs BAogwaalGoDNkGFvYz izcaY6rRBUfaQKYUwNKZld7CH59t1opUVv9kfhV E47lhR6udFc0VPA

Audio Théodore A. :

L’ouvrier peut se retrouver en train de faire une œuvre dépourvue du Saint Esprit, une œuvre nue. Ou alors nous pouvons tout faire pour être remplis du Saint Esprit afin que notre ministère ne soit pas impuissant, que nos paroles ne soient pas impuissantes, que nos actes ne soient pas impuissants, que nos touchers ne soient impuissants. Nous pouvons tout faire pour être remplis du Saint Esprit afin que nos chants ne soient pas impuissants, que notre œuvre ne soit pas impuissante.

La place que doit occuper le Saint Esprit dans l’ouvrier et dans l’œuvre de Dieu est incontournable. Si nous voulons faire quoi que ce soit pour le Seigneur, si nous voulons quelque chose qui va demeurer, qui sera éternelle, qui va donner Dieu aux Hommes ; si nous voulons donner Dieu aux hommes, donner l’éternité aux Hommes, donner la vie aux Hommes, si nous voulons être à même de  rencontrer les besoins profonds des hommes, nous devons tout faire pour être remplis du Saint Esprit. Pas seulement d’une manière occasionnelle, pas seulement d’être satisfait des langues. Le Saint Esprit n’avait pas été seulement donné pour que nous parlions en langues et ressembler à des idiots. 

Nous devons revenir au Saint Esprit chaque jour, chaque heure. Nous devons rechercher la plénitude qui va donner Dieu aux autres. Nous devons rechercher l’autorité qui va toucher les hommes dans une grande profondeur. Nous devons rechercher la grandeur que Dieu donne qui peut rencontrer les besoins des hommes. Nous devons rechercher la puissance et la gloire  de Dieu qui peuvent restaurer les hommes à Dieu. 

La raison pour laquelle on ne cherche pas le Saint Esprit c’est parce qu’on ne cherche pas à donner Dieu aux gens. Si on était un peu honnête, tu vas donner quoi à qui ? Prions que Dieu nous ramène à cet engouement de donner Dieu aux hommes. 

Dieu fait toutes choses nouvelles : 

Nous devons suivre la nuée. Cette œuvre c’est l’œuvre du Seigneur, faisons attention. Soyons sages. Les vieilles outres c’est ce que nous avons été à transporter jusqu’ici. Ces vieilles outres ont servi. Mais Dieu dit Il faut toutes choses nouvelles, ce n’est pas au futur, Il fait toutes choses nouvelles. Ça a été ça la bataille du frère Théodore : quelque chose de nouveau arrive et nous voulons garder nos vieilles habitudes. 

Au début, quand le frère Zach est parti pour être avec le Seigneur, il y a eu beaucoup de grands réformistes. Tous deux qui ont fait cela, sont partis pour se perdre. Nous avons préféré rester “bêtes” et disciplinés à suivre ce que le Seigneur a dit au frère Zach. 

Nous avons reçu une lettre du frère Théodore nous aidant à planifier les 5 prochaines années. Il y a le but, qui va nous donner la méthode, chacun doit chercher quel est le prix à payer. Le but est fixé, les domaines de planification sont fixés. Le Seigneur nous demande de venir avec Lui, efforçons-nous. 

8EeeqWozwovpI3tCqKQ5GQPPMjyDI8PhdYzl2HQarxHGL79mqNZvjVpdqfRv5pWe NcjQx2pORJ9cEYGoGoEb0WHxYvRATXl h1ZRigEKe3G5XeMj1jBvZEfCMQWRjyCjUf us1Pvn5cDR32tpnrn6Y

En passant, quand tu ne donnes pas au Seigneur, quand tu ne donnes pas financièrement, comment le but va être accompli ? Il y en a parmi nous qui ne donnent pas la dîme, ni les offrandes.

En termes de production de livres, regardez combien ça coûte. Si tu ne donnes pas, tu nous fais du mal à nous tous.

Si chacun de nous considérait ce que le Seigneur dit : que tu es unique, précieux, irremplaçable, chaque contribution compte. Quand tu vas planifier les 5 prochaines années, tiens compte de cela. 10 milliards de traités nécessitent 5 millions d’euros, 1 milliard de livres : 2 milliards d’euros. Il faut que l’accomplissement du but soit réel, c’est pas juste chaque fois rappeler le but c’est ceci, ça a un coût ! Il faut bien financer ça, chacun doit se responsabiliser. Prions que ceci nous dise quelques chose.Si tu ne fais pas, ça va nous pénaliser.

En réalité, j’ai parlé de la dîme juste pour dire que certains ne donnent pas. La dîme ne peut pas servir à cela, c’est juste pour le fonctionnement de l’église, qu’on ne se séduise pas que ça va suffire. La dîme et les offrandes c’est pour que l’église fonctionne de façon normale : il y a les locations, les allocations, l’électricité, etc.

Le but c’est quoi ? C’est se dire : le frère Patrice a dit que tant de traités coûtent tant de €, chacun doit planifier par exemple : dans les 10 milliards de traités je dois donner x €.

C’est pour ça que cet adage dit que l’argent c’est le nerf de la guerre ; si tu considères que nous sommes en guerre … Payer la dîme c’est comme les impôts, c’est pour le fonctionnement normal. Pour accomplir le but, c’est des dons sacrificiels, ça doit nous coûter. 

Frères, il y a deux choses qui m’ont touché dans la conquête du monde ; le jour où j’ai cru, j’était chez le frère ZTF, moi, un non croyant, c’est la première fois que j’entende parler de la conquête du monde. (…) Première question que j’ai posée : la conquête du monde c’est quoi ? Frères, c’est ce jour-là que j’ai été saisi par la conquête du monde.

Deuxième chose : Une prière que le frère Zach élevait tous les jours : Seigneur, ne permets pas que je te demande une chose qui ne me soit pas nécessaire, afin que j’investisse dans la conquête du monde. Qui a compris ? Poussé par la passion pour la conquête du monde.

Quand tu vas planifier au niveau individuel ce que tu feras les 5 prochaines années, la consolidation de toute cette planification au niveau de l’assemblée, de l’église, de la nation, considère l’apport financier. Non pas seulement ça, combien d’âmes tu vas gagner, comment d’églises tu vas implanter, etc. 

C’est pour ça que la planification concerne tout le monde, à partir de chacun. Dans tout ceci tu as ta participation, au niveau individuel, le point 1, tu es concerné, le point 2, tu es concerné, le point 3 également, le point 4 même si tu n’es pas évangéliste, prie.

Des couples missionnaires, tu veux aller missionnaire ? Produire des missionnaires nationaux, internationaux ? implanter une église ?

Dans les autres points, planifie ce que ça va te coûter dans la conquête du monde, ça peut commencer par des clubs de lecture, études bibliques et finir en assemblées de maison, planifie ! Chacun planifie : peu importe ta position, même si tu es le plus faible de la plus petite tribu d’Israel ; planifie ! C’est une question d’urgence . Nous connaissant déjà le but, planifie en fonction du but. La consolidation de nos planifications individuelles sera compilée et constituera laa planification de la nation, et la consolidation des nations fait l’oeuvre en Europe.

Le point “recouvrer tout le dépôt” concerne tout ce que le frère Zach a été à faire en France de son vivant, ajoutant ce qui a été fait après, c’est à nous de recouvrer tout ça pour que ce ne soit pas perdu ; c’est à nous d’envoyer tout ça pour que ce ne soit pas perdu, les chroniques, etc. Le frère Albert est en train de faire des démarches pour retrouver des vidéos. La France est significative, nous ne devons pas perdre ça ! Nous avons déja une Base Auxiliaire, il faudrait qu’ici il en France il y ait 100 exemplaires des 2000 titres à Koumé Europe, nous avons cette responsabilité et cela doit être fait dans les 5 prochaines années.

Nous devons implanter 40 bases auxiliaires, à défaut d’être acteur de ceci, prie ! Lis, la partie des bases auxiliaires. Il n’ya pas de questions, c’est tellement clair. Ceci doit être fait dans les 5 prochaines années. Nous devons joindre notre main d’association, ça a un coût. vas-y.

Tu peux être là frère, tu peux être parmi les 12, paie seulement le prix ! C’est accessible à tous, c’est différent des bases auxiliaires. Relis encore cette partie des bases auxiliaires. Il y a des critères sélectifs, chacun comprendra. mais il y a aussi des choses accessibles à tout le monde. Voilà les dates clés (concertation 2026, convention 2030).

Commence à poser ou à planifier en fonction.

Amen ! Dans la lettre ça commence par tous les assistants du ministère, mais on a inversé, nous avons voulu présenter de cette manière parce que tout le monde parte du point 1 (disciple du Seigneur dans la CMCI).

Cette année en termes de planification, sur le point 1 tu diras par exemple : je vais crier à DIEU pour 1 milliards de traités, je vais gagner les âmes, etc. Voilà ce qui nous attend en cette année. Levons-nous nous allons prier. Chacune des 10 responsabilités, chacun doit établir des objectifs pour les 5 prochaines années.

Le Seigneur compte sur toi, le frère Théodore compte sur toi.

Va planifier afin que le 4 mai pour la concertation européenne nous ayons tout compilé et que le frère Patrice et le frère Albert présentent : voici le but de la France. La planification globale commence par la planification individuelle.  Que quelques personnes viennent insister avec détermination et foi.

Je voudrais savoir, qui a encore des difficultés à comprendre la planification des 5 prochaines années ? Prends juste la lettre et si c’est toujours pas clair, voit ton dirigeant. Il faut que les choses soient de plus en plus claires rapidement. Afin que les dirigeants consolident et remontent les planifications.

Que les ministres de prière, sur qui nous comptons beaucoup, en termes de quantité et qualité, comment à planifier comment contribuer au financement des traités etc, pour donner de la pertinence aux prières, afin qu’en priant pour d’autres, ils soient déjà en train de faire la même chose que tout le monde. Alors, nous aurons des volumes qui vont donner 1 milliard d’€, 2 milliards d’€, etc. Que les ministres de prière soient en train de faire comme tout le monde, ce pourquoi ils prient. Ne planifie pas juste en termes de nombre d’heures de prière.

J’entends plusieurs dire : “accorde-nous ceci pour décharger le frère T.A”. C’est son but ? C’est notre but. Chacun planifie parce que c’est notre but !

Tu es précieux, important et critique !

L’événement important est critique, qui est devant nous et concerne l’ensemble du ministère, c’est les Jeux Olympiques. Cela a commencé juste comme ça, par un fait d’actualité et le frère Théodore a voulu frapper un grand coup, pour l’ensemble du ministère. C’est tous les 4 ans que ça se déroule. C’est tout le monde qui doit être impliqué. L’implication a 3 volets :

  1. Le volet spirituel (prière et jeûne)
  2. Le volet humain (les hommes qui seront envoyés sur le terrain)
  3. Le volet financier, car c’est une guerre et le nerf de la guerre …

Nous en avons parlé à la mini-RAM Européenne, Dieu a juste mis son cachet, à en juger la façon dans les choses se sont passées. En terme de nation hôte, la France doit être à au moins 50% d’implication, pour montrer aux autres notre sérieux. Afin d’être pertinent quand nous allons demander la main d’association à d’autres nations.

Prions pour que le Seigneur nous accorde d’être sensible pendant que les frères Patrice et Jill vont nous présenter le projet. Que 5 personnes insistent pour que nous soyons concentrés et participatifs.

PARTIE III : LES JEUX OLYMPIQUES

Partage : Patrice N.

Gloire à Dieu ! Je vais juste introduire et Jill va présenter le parcours de la flamme. Quand on dit que la France sera le Juda et le Garoua de la Phase 3, ça vient du Seigneur, qui a dit au frère Théodore qui l’a redit au frère Constant. On ne savait même pas qu’il y aurait les J.O. On a une opportunité d’être des inspirations pour toute l’oeuvre ! Si on réussit, on ne sera plus ici l’année prochaine. Il y aura un avant et un après 2024 quand on contera l’histoire de l’oeuvre en France, si on travaille tous ensemble dans l’harmonie dont le frère Constant nous a parlé.

En 1972, le mouvement Jeunesse En Mission s’est juste saisi de l’opportunité et aujourd’hui ils sont partis dans le monde. Le monsieur qui dirige les opérations (Ensemble 2024) en 2024 est un converti de 1972.

Partage :  Jill N

Le parcours de la flamme :

Le but que le frère Zach a donné à maman Adeline s’inscrit dans ce que nous poursuivons dans le cadre des Jeux Olympiques. Jeune veuve, elle a rencontré le frère Zach qui lui a donné pour but de sa vie d’offrir au Seigneur 100 jeûnes de 21 jours pour implanter 100 assemblées de 100 membres en France. A ce jour, elle a investi 78 jeûnes de 21 jours. 

J’ai essayé de calculer la performance qu’elle a fait depuis 2004, ça nous donne 1 jeûne de 21 jours fidèlement chaque trimestre pendant 18 ans.  

Quand le frère Constant est venu en France, il continuait de jeûner 40 jours comme il le faisait là-bas. Et il m’a demandé de l’accompagner pour un jeûne de 40 jours. Je lui ai dit que je n’ai jamais jeûné 40 jours et que je vais l’accompagner dans les jeûnes. Et depuis ce jour, j’ai déjà fait 4 jeûnes de 40 jours pour accompagner le frère Constant. Ça fait au total 82 jeûnes investis.

Notre responsabilité est grande. 

On est à 456 jeûnes qui ont déjà été investis pour ce projet. 

CY0moXHpg4fipZRV4fXaURinIbzHyK4IOQl ygtQEEYpfcddBd9SVhR4A1yPw1nnWJ3e34ZTWTSsGIeqnenhDo2vLKp8ZpxA5FOYZag0usofV4XEsmDVVcupFKcXxfjqs M OUGQ3OMumXlsdHiSJ9g

Dans la stratégie, celui qui est dans une ville doit chercher les informations liées au parcours de la flamme dans sa ville. Est-ce qu’il y aura des activités ? Des concerts en plein air ? Il y a un travail stratégique qui doit être pensé longtemps à l’avance, mûri dans la prière et dans la présence de Dieu parce que c’est Dieu qui sait où se trouvent les personnes stratégiques.

Il nous reste environ 2 mois avant le début du parcours de la flamme, c’est très peu. Mobiliser au moins 50 personnes, penser le travail etc. 

Prions que Dieu nous donne des hommes, ces porteurs de projets qui vont porter le projet du parcours de la flamme dans chaque ville. 

Stratégie :

RÉGIONS RÉFÉRENTS
PACA Marseille / Nice : Elisabeth MB. – Bérangère P.
Avignon : Chamberlin – Douce
OCCITANIEPerpignan / Carcassonne / Auch : Hermann M – Jill N.
Montpellier : Jean-Marc – Christian T
Toulouse : Hermann M. – Jill N.
NOUVELLE AQUITAINEBordeaux : Karel – Christ- Jauffrey
Pau : besoin de référent
Perigueux : Joseph M. / Helène N.
Poitiers : Luc N.- Anatatia C.
Angoulême : Gilles T. – François E.
CENTRE – VAL DE LOIREChateauroult : Yannick NT – Glen Sidney N.
Angers : Silas N. Aivi T.
Laval : Noé Y – Divine
Caen : Landry A
Mont-Saint-Michel : Jean-Jacques A. – Aristide N.
Rennes : Hermann O. – Ferdinand S. – Dylan M.
Niort : Rich – Anatatia soutenus par les frères de Nantes
Nantes / Les Sables d’Olonne : Kibam B. – Alain M.
La Baule Escoublac : Kibam B. – DIdas N.
Chartres : Jean-Philippe V. – Lionel L.
Blois : Yannick N. – Ariste
Orléans : Glen NDONG – Jean-Marc – Steve TAGNE
PAYS DE LA LOIREVannes / Brest : Welen S. – Delphine M.
ARAValence : Assemblées de Lyon – Grenoble – Clermont-Ferrand…
BOURGOGNE – FRANCHE COMTEBesançon / Montbeliard : Serge N. – Hermann O. – Hugues (Eglise locale de Vessoul)
Dijon : Armand – Ferdinand S.
Auxerre : Orel N. – Fabrice A.
GRAND ESTSaint Dizier / Troyes : Fabrice A.
Verdun : ??
Reims : Hervé EDOH KOSSI
Strasbourg : Fabrice MBOCK
Metz : Jean-Philippe VEIGNE – Luc NLO
Troyes : Fabrice ASONKENG
HAUT DE FRANCEEglise des Hauts de France
Amiens : Jessica TAGNE avec le concours du grand nord
Compiègne : Stéphane TALLA – Aristide NYAMSY
Beauvais : Gilbert et Ariat avec le concours du grand nord
ILE DE FRANCEMéga Eglise de Paris
NORMANDIELe Havre : Marius – Tony TAFEMEUWE
Vernon : Tony TAFEMEUWE – Thierry ANDJOKWE – Rodrigue (Eglise locale Les Mureaux)
DOM – TOM
NOUVELLE CALEDONIE
Guadeloupe / Guyane / Martinique : Thierry ANDJOKWE – Agathe SOLEIL
Nouvelle Calédonie : Thomas YEPTEU

L’instant ZTF :

C’est un programme national d’enseignement où 50% sera dédié aux messages du frère Zach et le reste à l’édification par l’enseignement. Voici les enseignants que le frère Théodore a identifié en France :

  • Frère Hermann doit enseigner sur les livres des Proverbes en faisant des modules.
  • Soeur Elisabeth doit enseigner sur le message de Bertoua.
  • Frère China doit également enseigner.
  • Frère Patrice doit enseigner sur l’évangélisation.

C’est ce programme planifié qui va constituer la force de la France. Prions que nous soyons une plateforme d’enseignement national. Que quelqu’un qui pense être fort pour tracer une voie parallèle ne prenne garde de tomber, il pourrait s’opposer à Dieu.

PARTIE IV : LE FOND D’URGENCE

Partage : Steve T. & Ivana M.

Le fardeau est de mettre à disposition un fond pour le frère Théodore dont il pourra disposer. L’idée est de pouvoir participer au projet de création de banque au Quartier Général et de permettre que l’argent puisse circuler. Si tu penses avoir les compétences dans ce sens, une mouvance sera la bienvenue.

PARTIE V : ETRE UN FILS

Partage : Albert K.

Le frère Zach a choisi la paternité dans le cadre de la CMCI. Les missionnaires qui’il a envoyés ont joué le rôle de fils et lui jouait le rôle de père. Moise ne s’est pas intéressé.

Salomon n’a pas été une source de bénédictions pour toutes les nations de la terre. Moise a poursuivi la mission parce qu’il s’est comporté comme un fils. En tant que fils, gardons-nous d’être des Salomon.

  • Témoignages de la visitation du Seigneur
  • Prière de clôture

Comments are closed