Bienvenue et bonne lecture !

Nuit de Prière Le 10/ 06/2023

Pour notre encouragement, quelques témoignages de frères sur le déracinement des idoles :

Délivrance de l’amour du téléphone :

  1. Saustene N. : je range mon téléphone durant la nuit de prière pour ne pas le manipuler pendant la prière
  2. Wesly : j’ai désinstallé Instagram de mon téléphone et je vais sur Google sur
  3. Reine : j’ai désactivé les notifications que je dois recevoir sur presque toutes les applications du téléphone et ça a augmenté ma concentration
  4. Yannick N : mettre mon téléphone sous mode avion pendant que j’utilise l’application des comptes rendus
  5. Yannick Z : j’ai desinstallé toutes les applications auxquelles j’étais accro : YouTube, tiktok, instagram
  6. Laetitia A : Utilisation du téléphone au volant (sur le chemin de la délivrance)

Délivrance de l’amour du confort :

  1. Saustene : délivrance du chemin facile et du confort. J’aimais acheter la nourriture dehors et je détestais cuisiner. Mais après avoir déraciné cette idole, j’ai acheté les marmites, j’ai fait les courses et j’ai cuisiné.
  2. Drussila : délivrance de l’amour des vêtements : j’ai donné les vêtements que je ne portais plus et je me sens plus libre. J’ai cessé de chercher Dieu sur le lit et je cherche maintenant Dieu sur un bureau que j’ai créé depuis 1 mois.
  3. Cindy : délivrance de l’ingratitude envers les parents : je sers mes parents avec joie alors qu’avant je murmurais.

Ingratitude envers l’employeur :

  1. Grégoire : délivrance de l’ingratitude envers l’employeur. J’ai passé un an en Belgique envoyé par une société française. Mais les contraintes ont fait en sorte que je devais revenir en France mais mon patron a refusé. J’ai fait une rupture conventionnelle. Mais j’ai été convaincu d’ingratitude envers l’employeur. Le lundi même j’ai fait un mail pour le temps passé etc alors que la séparation était houleuse. Et c’est comme si un poids est tombé.
  2. Yvan B : délivrance de l’amour du confort et de l’aisance. Je sortais évangéliser après le travail mais j’avais faim et je me disais qu’il faut que je mange, que je prenne des forces avant. Mais je lisais ma Bible la partie où le serviteur d’Abraham a dit qu’il ne mangera pas avant d’avoir du ce qu’il a à dire. Et j’ai prêché l’évangile avant d’avoir mangé.
  3. Marie Noëlle : délivrance de l’amour du téléphone. J’ai assisté au culte commun sans filmer alors qu’avant c’était mon téléphone qui vivait l’événement avant moi.
  4. Lynda Anouck : délivrance de l’amour des vêtements : j’ai rassemblé les vêtements que je ne porte plus et j’ai donné à la sœur Youna et mon cœur s’est comme libéré.
    Délivrance de l’amour du téléphone : suite au déracinement de cette idole, ma puce s’est grillée et je suis restée tout le matin jusqu’à lundi sans téléphone injoignable et j’ai fait une retraite forcée.
  5. Serge n : délivrance de l’amour de l’aisance : avant je lisais ma bible couchée et depuis que j’ai déraciné cette idole je lis la bible sur un bureau
    Délivrance de l’amour des appareils électroniques : avant je lisais ma bible sur les appareils électroniques et depuis que la sœur Dorice a parlé de ça je lis ma bible systématiquement sur le papier à la maison.
  6. Philippe V : délivrance de l’amour de la bible audio en accéléré et lecture de la bible papier (bible d’étude)
    Délivrance du confort : procrastiner ce que je devais apprendre et accumuler des heures mais aujourd’hui je travaille à apprendre une chose à la fois.
  7. Maeva M : délivrance de l’amour de la voiture : je manifestais toutes les tendances de l’amour de la voiture. La voiture avait pris beaucoup de place dans mon cœur, et j’ai expérimenté comment le Seigneur a balayé chaque manifestation. Depuis que je suis piéton, j’apprends à racheter le temps. J’ai appris à être reconnaissante pour notre voiture en la comparant avec une voiture plus neuve et je réapprends à aimer faire les courses.
    Délivrance de l’amour du téléphone : resolution d’éteindre mon téléphone pendant le travail
  1. Mariette Gueu : déracinement de l’amour des vêtements : depuis petite ma mère m’a habitué à avoir tellement d’habits. Et quand je suis venue en France j’ai fait la même chose. Mais quand on a parlé de cette idole, j’ai trié les vêtements et j’ai demandé aux sœurs de mon équipe de venir prendre les vêtements. Et j’ai été restauré dans la sensibilité à Dieu et dans la profondeur dans ma relation avec le Seigneur. Et quand je vois un vêtement, j’ai un stress qui m’envahit et là je n’ai pas envie d’acheter quoi que se soit.

Categories

2023

Comments are closed