20/11/24
Partage de la soeur Dorice
La croisade tire à sa fin. Et qui dit fin de la croisade, dit siège de prière. Si tu as un disciple ne le laisse pas s’absenter.
- prions que le Seigneur pourvoit à tout les moyens nécessaire
Frère Gilles “Le siège ne sera pas au pyramide. Nous voulons aussi nous saisir du siège pour rendre grâce au Seigneur. S’il te plait remonte tes comptes rendu de jeûne. Il faudrait que vendredi on est tout remonter pour rendre grace a Dieu”
- prions pour la mobilisation. Que nous soyons nombreux à répondre a cette convocation
Aller devant Dieu n’inclut pas que tu dois négliger ce que ton dirigeant te dis. Si tu négliges cela, et que tu vas devant Dieu pour la même chose, Dieu ne va plus te parler sur cela. Une autre chose, c’est de ne pas amener devant Dieu des sujets que la parole répond. Quand tu vas devant Dieu, va avec des sujets spécifique.
- prie pour toi. Pour la sensibilité dans le conseil. prie que tu ne sois pas juste hâtif pour répondre. parfois j’ai l’impression que c’est un piège. Il a déja cherché dans la parole, mais il vient encore te voir. Prie que nous soyons incliné vers la volonté de Dieu.
parlant d’obéissance, ce qui est ressortit c’est que ce n’est pas à partir de l’intellecte, mais du coeur. C’est le coeur qui saisit, c’est le coeur qui accepte, qui décide d’obéir, et non la pensée. ON a relu le passage d’Ezéchiel verset 10, sur comment il faut traiter la parole. Ce que le Seigneur nous a dit, c’est une parole d’espoir, d’encouragement, c’est ça l’espoir du réveil. Que le Seigneur peut faire quelque chose, il va faire quelque chose. Souviens toi… Tout ceux qui écoute de manière distraite, disant que je vais travailler,etc ils sont déja perdu.
- prie que le Seigneur te visite et que tu prend la parole désormais du bon bout, c’est à dire avec le coeur. ce que le Seigneur même nous disait c’est que même si ce n’est pas complet, va déja avec ce que tu as.
Il a donné l’exemple lorsque le Segneur parle au travers de l’homme. Le coeur est un.
- prie pour toi. Peut être parce que tu as une certaine familiarité avec le dirigeant. réajuste tes disposition.
une des choses qui m’avait marqué, c’est que toute parole il note, même les commentaire. on attend pas forcement que ce soit à l’estrade. Quelque chose qui est critique à l’obéissance, c’est que tu t”ajuste, lorsque la parole est libéré.
nous avons aussi parlé de la réprimande. certaines personnes tu vois même sur le visage qu’il faut que tu arrête. Prie pour voir la réprimande du juste comme une faveur. Ne pense pas que tous les jours on doit te féliciter. Prie, parle à ton coeur, pour le commander d’accepter les situations de réprimande, que ça ne te fasse pas sortit du chemin sur lequel tu t’es engagé.
il ya certaine personne qui se trompe elle même. Elle dise qu’elle n’ont pas de problème avec la réprimande, mais il y a une façon. Quand Jésus à réprimander Pierre, il a dit “arrière de moi satan”. Donc si tu penses qu’on t’a parlé trop durement, souvient toi de pierre. C’est juste que ton coeur n’a pas accepté la réprimande. Ne pose pas comme condition, qu’on te réprimande avec respect. La réprimande c’est de l’huile… Et l’huile c’est quoi, le Saint Esprit. Donc la réprimande vient avec une puissance.
- que quelque personne prie. Que la réprimande soit vu comme une grâce de Dieu.
Nous allons continuer la lecture du livre : le semeur la semence et le coeur des hommes
la communion avec Dieu peut être perdu, mais avec des manifestations de résultats.
- prions que comme manifestation du réveil, résultant de cette croisade, que le Seigneur agisse et par sa miséricorde ramène tout ceux la.
Comments are closed