Le 20/11/2023
Rappel et intercession : Dorice N.
- Prions que notre attention reste focalisée, que la préparation de la rupture du jeune ne détourne pas de l’attention que tu dois fixer sur le Seigneur au fur et à mesure que tu avances.
La semaine dernière on a vu que le but a changé et cela concernant notamment les dirigeants qui étaient déjà.
- Prions qu’aucun des dirigeants ne soit séduit par un poste qui peut l’amener à ne pas mettre son tout dans la préparation.
- Prions qu’il n’y ait pas de gens qui considèrent que c’est déjà trop loin. Chacun de nous ici est un dirigeant. Prions que le Seigneur détruise la séduction, le mensonge de l’ennemi visant à encourager, quelqu’un qui considère que c’est loin pour lui ou quelqu’un qui considère que c’est la dernière semaine, qu’il n’y a plus rien à faire. Prions pour qu’il n’y ait pas d’abandon, pas de décrochage.
- Prions que nous continuons d’aller vers le Saint Espriy jour après jour dans la vérité, sans prétention. Si tu viens vers Lui dans la vérité jour après jour, Il va te montrer les couches et les couches que tu dois oter.
Il y a un aspect qui nous a été rappelé vendredi : les relations. On a vu qu’il y a une forme intérieure, c’est-à-dire le travail que tu es en train de faire mais il y a aussi une manifestation extérieure : à travers les frères. S’il y a des relations brisées que tu connais, quelqu’un t’a blessé, fait quelque chose, s’il te plait va vers cette personne. Et on avait dit comment tu dois procéder : tu vas dans la présence de Dieu, tu parles à Dieu, et ensuite tu vas vers cette personne.
- Prions que cela soit traité.
La Pentecôte c’est en vue de quelque chose à réaliser, si tu n’as pas quelque chose, tu pourras être un Thadée. Chacun de nous ici a commencé à chercher. Nous devons continuer à chercher. Nous ne pouvons pas dire que nous connaissons les contours de tout ce que nous avons à faire, nous devons continuer à chercher.
- Prions que personne de nous n’aille avec les mains vides devant Dieu et que personne n’aille en ayant ce qu’il peut faire de lui-même. Le Seigneur a en réserve pour nous les nations. Prions que nous continuons ce travail de planification.
D’après ce que le frère Théodore a expliqué : il y a un niveau de plénitude en fonction de Tes attentes et la plénitude où le Seigneur prend le relai et te remplit à la hauteur du potentiel maximum que Dieu attend de toi. On a vu l’exemple de John G. Lake, faisant 100.000 miracles en 3 ans. Les possibilités de Dieu sont illimitées !
Partage : Patrice N.
- Crions à Dieu que le Seigneur nous remplisse.
“Gloire à Dieu ! Juste pour un encouragement que la Pentecôte est tombée dans plusieurs nations. Nous sommes rentrés cet après-midi de Prague. Le frère Zach aest allé à Pragues en 2007, il a prié est sorti distribué les traités et personne ne prenait. Hier nous sommes sortis distribuer les traités et les gens couraient pour récupérer les traités”. (Témoignage du frère Constant)
Plus on se rapproche de la ligne finale, plus on doit prier pour garder nos coeurs de la distraction.
- Prions que le Seigneur nous donne d’être acharné dans la poursuite de Dieu, dans la sanctification.
- Prins que le Seigneur intensifie la faim de Dieu en nous et que jusqu’à la dernière minute nous puissions coopérer avec le Seigneur.
- Prions que le Seigneur produise des hommes d’envergure à partir desquels vont naitre des ministères d’envergure.
- Prions que nous expérimentions la parole du Seigneur qui dit venez à moi vous qui êtes fatigués et chargés et que nous déchargions ce qui nous préoccupe aux pieds du Seigneur.
Exhortation sur les préoccupations intérieures :
Que ceux qui sont préoccupés se lèvent. Qu’est-ce qui vous préoccupe ? Tu dois mettre de coté ta préoccupation de côté en vue de ce rendez-vous avec le Saint Esprit.
Prière de clôture.
Comments are closed