Bienvenue et bonne lecture !

header 5

Modération et introduction : Dorice NYAMY

Cette semaine nous avons reçu une bonne nouvelle ! Mardi nous avons reçu une bonne nouvelle. Plusieurs d’entre nous, étaient amenés à se poser la question : qu’en est-il de notre point numéro 2 (décharger le fardeau du leader). A mesure que la croisade avançait, si tu posais la question et si tu n’as pas encore eu cette réponse, le Seigneur nous répondu. nous nous sommes réjouis et nous nous sommes émerveillés déjà par la réponse. La bonne nouvelle c’est que ce pour quoi nous avons été à crier à Lui depuis le début de la croisade, le Seigneur a répondu, le Seigneur a répondu, le Seigneur a exposé en faisant de nous des hommes, des femmes d’état spirituels. Nous avions labouré nos cœurs en considérant le sérieux avec lequel nous devons traiter tout péché… Le Seigneur faisait ça pour un but et pendant ce temps Il était en train de travailler.

LE SEIGNEUR A FAIT DE TOI, DE MOI, UN HOMME UNE FEMME D’ETAT SPIRITUEL POUR BATIR POUR CETTE GRANDE NATION SPIRUTELLE.

Quel qu’a été ton passé, faire de toi un homme, une femme d’état spirituel n’est pas un problème pour Dieu.

  • Bénissons le Seigneur de ce qu’Il a fait de nous des hommes, des femmes d’état spirituels.

La façon dont Il procède : le Seigneur a mis la priorité sur le fait de nous transformer nous-mêmes pour que nous soyons des réponses à ses prières, à ses fardeaux que nous devons porter. Nous prions pour la réponse aux prières, mais c’est encore mieux d’être des réponses. Tu pries mais le Seigneur est un sage architecte dans Sa façon de faire.

  • Bénissons le Seigneur car Il nous conduit dans le fait d’être le Juda de la Phase 3, le Garoua de la Phase 3. Ses voies sont parfaites ! C’est un privilège que le Seigneur te montre Ses voies et T’explique pourquoi Il l’a fait.

Nous sommes des hommes, des femmes d’état spirituels mais nous n’allons pas être des hommes, des femmes d’état solitaires.

Proclamation : Je suis un homme / femme d’état spirituel et je vais apporter une contribution glorieuse pour bâtir cette nation spirituelle.

Retour de mission du frère Patrice N :

Le frère Patrice N. pouvait dire que l’atmosphère en France est différente grâce à l’impact des jeûnes et des prières, grâce aux croisades de jeûne et de prière.

Je voudrais que nous élevions un sujet particulièrement par rapport à la croisade. Il nous reste 2 semaines.

  • Prions pour un regain de forces, d’énergie, de mobilisation. Mobilise toi, mobilise ceux qui dépendent de toi pour que les deux dernières semaines de croisade, qu’il y ait la même participation.

Il nous a aussi partagé ce qui était le fardeau du passage avec le passage 2 Chroniques 31 : 21 (version anglaise). Tu dois travailler dur avec les actes des vaillance et chercher Dieu de tout ton coeur à travers les puits que nous avons : le Message de Bertoua.

image 5
On a dit même si tu ne faisais qu’un disciple, le but est réalisable.

Enseignement : Constant YONKE

  • Actions de grâce
  • Prière pour les malades

Depuis le début de la semaine, il y a quelque chose qui m’attriste un peu. Les dirigeants. Lorsque j’arrivais, j’étais connectée, je suivais ce qui ce qui se passait. La sœur Dorice a demandé que les dirigeants s’impliquent de plus en plus, elle demandait que les dirigeants par leurs prières, donnent la lumière aux jeunes.

Passage : Jérémie 5 : 4 – 5

Jérémie dit il plaide pour les jeunes, mais ce sont les jeunes, l’immaturité. Il dit ainsi, j’irai vers les grands, mais les grands ne sont pas sous fardeau ne sont pas impliqués, ils sont préoccupés par autre chose. Vous êtes sensés être des prophètes, qui cherchent Dieu, qui sont des prophètes. Les dirigeants aînés apportent la clarté, apportent la lumière pour les jeunes.

Les activités ne font pas un homme spirituel. C’est l’inverse.

  • Prions que ces 14 jours soit libéré et tout ce qu’Il a prévu soit libéré. Parce que si tu fermes ce qu’Il avait prévu devant passer par toi, c’est nous qui sommes perdant.
image 6
La marche avec Dieu : Qu’est-ce qui a changé ? Suis-je plus sensible ? Puis-je plus écouter Dieu ? Qu’est-ce qu’Il m’a dit ? Cela doit commencer à être clair dans ta tête. Où est-ce que j’en suis ? Qu’est-ce qui va donner la qualité à ce que je vais faire ?
Evangélisation : Où est-ce que j’en suis ? Par rapport à ce que tu t’es engagé à faire, tu as parcouru quel chemin ?

Gagne des âmes, implante des églises.

  • Actions évangéliques :
  1. Campagne à Lyon : 20 invités
  2. Campagne Maurepas pour l’anniversaire d’Elisée
  3. Repas évangélique Rouen
  4. Retraite de Pontivy sur une journée
  5. Descente d’évangélisation Caen
  6. Crémaillère pour Vitry 2
  7. Retraite Bordeaux
  8. Retraite Limoges
  9. Retraite Bobigny – Bondy
  10. Retraite de Paris
  11. Retraite Reims
  12. Conférence sur l’excellence académique
  13. Retraite du 92
  14. Retraite de Torcy
  15. Retraite de Nantes
  16. Retraite de Laval
  17. Retraite de Franconville
  18. Retraite Toulon
  19. Retraite Nancy
  20. Retraite de Vélizy
  21. Retraite Amiens
  22. Retraite de Massy
  23. Retraite de Chartres
  24. Retraite d’Emerainville
  25. Descente Niort (Equipe Soeur Anatacia)
  26. Déluge évangélique Valenciennes et Béthune
  27. Croisade de distribution de traités et culte évangélique le 27/11 Rouen
  • Prions que le Seigneur nous bénisse avec des pasteurs, des personnes qui vont porter ces brebis dans leurs cœurs.
  • Si tu n’as pas encore de disciple que tu suis, qui est stable, prie que le Seigneur te bénisse avec un disciple. Si tu as le fardeau pour contenir une nouvelle personne, prie que tu connaisses un élargissement de coeur pour contenir une brebis de plus.

Categories

2022|Croisades

Comments are closed